En tant que chirurgien dentiste libéral à Lyon , vous pourriez même être amené à utiliser des soins de médecine douce , tels que l’ostéopathie, l’acupuncture, la naturopathie, ou encore la chiropratique, pour vous- ou votre famille. Ces pratiques, de plus en plus plébiscitées par les professionnels de la santé, peuvent apporter des bienfaits notables pour soulager le stress et maintenir un équilibre de santé optimal dans le cadre de votre pratique.
Cependant, la Sécurité sociale ne couvre généralement pas ou très peu ces types de soins, ce qui peut engendrer des coûts significatifs. Souscrire une mutuelle santé qui prend en charge une partie ou la totalité des frais liés à ces soins est donc essentiel. À Lyon , plusieurs mutuelles proposent désormais des forfaits adaptés pour les médecines douces , vous permettant de bénéficier de séances sans vous soucier des coûts engendrés.
Veiller à choisir une mutuelle santé qui inclut ce type de remboursement est particulièrement bénéfique pour les chirurgiens dentistes libéraux